Ouverture des Inscriptions au 15 Aout 2023!

Bienvenue sur la page d'inscription au CPB - Badminton !

Ce formulaire va vous permettre de remplir ou compléter votre fiche d'inscription au club.

L'inscription au CPB Badminton donne accès à un seul créneau encadré par semaine. Des créneaux de jeux libres seront proposés en plus de votre créneau annuel.

Attention : Les inscriptions ne sont validées qu'à réception de paiement.

Certificat médical : NOUVEAU : le certificat médical n'est plus obligatoire si vous avez répondu par la négative au questionnaire de santé (à télécharger ci après). Si vous avez répondu "oui" à une des questions, il vous faudra alors fournir un certificat médical de moins de 3 mois.

Tarifs : Le tableau ci-dessous vous indique les tarifs de base selon votre catégorie de pratique. Elle ne tient pas compte des éventuelles réductions énumérées ci-dessous.

Pour cette saison, les réductions éventuelles sont les suivantes:

- réduction pour les étudiants et demandeurs d'emplois

- réduction liée à la carte Sortir (sous réserve d'un justificatif) : se présenter au secrétariat du CPB pour valider votre carte.

- Vous pratiquez une autre activité au CPB la saison 2023-2024? Vous bénéficiez d'une réduction de 37€ (sous réserve d'un justificatif)

A noter : le CPB étant une association reconnue d'utilité publique, vous pouvez déduire 66% de la carte d'adhérents (à 37€ cette saison) de vos impôts.

Pour toutes assurances complémentaires, merci de cliquer ici

Pour information, 2 créneaux de jeu libre (sur les Gayeulles et Cleunay) sont également ouverts à tous les adhérents loisir du CPB badminton.

Tarif selon catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Prix
Loisir 2006 et avant 97,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.